Rechercher

Pourquoi il est dangereux de rester isolé dans sa tour d'ivoire ?

Dernière mise à jour : 10 mars








LE RENSEIGNEMENT : Un entrepreneur isolé qui travaille dur sans jamais sortir de chez lui, à compter uniquement sur le digital pour attirer de nouveaux clients, pour se former, pour qui le digital est devenu la bible se coupe d’un élément indispensable liés à la réussite et au développement personnel : LES RENCONTRES .

L’une des ressources les plus précieuses en entrepreneuriat est la richesse des rencontres.

Que ça soit dans un objectif de réseautage, de brainstorming, de recueillir des informations, de nouer de nouvelles collaborations, d'apprendre, de « prendre la température » de son secteur d’activité…

Car la rencontre est génératrice d'énergie, source d'inspiration et ouvre des portes que vous n'auriez pas été capable d'ouvrir seul. Que ça soit une aide concrète ou encore une réflexion qui survient après l'échange, vous allez finalement ouvrir la porte seul sur quelque chose qui était bloqué depuis un moment.

Rester seul, être isolé en permanence dans le milieu de l'entrepreneuriat vous rends plus vulnérable. Car elle vous prive d’un élément crucial : l’information.

Vous pouvez faire les deux : le digital ET le terrain.

Maintenez votre position sur place, montrez que vous êtes présent, ancré, présentez ce que vous faites, nouez de nouvelles relations et solidifiez par le digital.

Choisissez votre stratégie, mais n’oubliez jamais l’importance du terrain et des rencontres car elles sont les clefs de votre succès.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout